Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Nous cherchons toutes et tous la personne idéale. Mais ce que nous attendons de l’amour et de nos relations est souvent fondé sur une conception de l’amour romantique que nous avons vue au cinéma et dans les médias.
Nous commençons à croire que, si notre relation ou notre mariage n’est pas absolument idyllique et ne satisfait pas parfaitement tous nos besoins, il doit y avoir un terrible problème.
Dans "Trouver le Grand Amour", Élizabeth Clare Prophet, auteure mondialement connue, apporte une perspective spirituelle indispensable sur l’amour, la sexualité et les relations.
Chaque relation comporte ses défis – que nous soyons avec notre âme sœur, notre flamme jumelle ou ce qu’elle appelle un partenaire karmique.
Et cependant, explique-t-elle, nos relations amoureuses et notre recherche de l’amour véritable sont en réalité la quête de la plénitude qui nous donne des possibilités uniques de profonde croissance spirituelle et de transformation intérieure.
Élizabeth Clare Prophet est une leader spirituelle et une pionnière de la pensée religieuse moderne. Elle est née Elizabeth Clare Wulf à Red Bank, New Jersey, en 1939.
Elle a commencé sa quête spirituelle à un très jeune âge. Elle a fréquenté les églises catholiques, les synagogues juives, les églises protestantes de Red Bank et, plus tard, elle a étudié les enseignements de Mary Baker Eddy.
À 18 ans, elle a vécu une expérience qui a changé toute sa vie. Elle a ouvert un livre et aperçu le portrait du Maître Ascensionné Saint-Germain. Elle a posé son regard sur les yeux de Saint-Germain et l’a reconnu comme « ce vieil ami que j’ai toujours connu ». Ce fut pour elle une expérience exaltante et elle réalisa alors qu’elle avait une mission à accomplir pour Saint-Germain.
En 1961, elle participe à un séminaire du Summit Lighthouse (Le Phare du Sommet) à Boston, où elle rencontra le leader d’alors, son futur mentor, mari et flamme jumelle, Mark L. Prophet.
Élizabeth Clare Prophet a été présidente du Summit Lighthouse, du Summit University Press (Les presses de l’Université du Sommet) et du Summit University (de l’Université du sommet) ainsi que la chef spirituelle de l’Église Universelle et Triomphante, jusqu’à sa retraite de la vie active en 1999.
Elle a donné des conférences à travers les États-Unis, dans 28 pays, prenant la parole dans plus de 150 villes sur six continents.
Avec son mari, Mark L. Prophet, elle a publié plus de 100 volumes sur les enseignements des maîtres ascensionnés, traduits en 29 langues et distribués dans plus de 40 pays à travers le monde.