Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Dans ce livre innovateur, Élizabeth Clare Prophet compare et met en contraste les conceptions du monde de deux grands penseurs, très peu souvent mentionnés comme allant de pair.
D’une part, une philosophie économique holistique et pratique dont la promotion est faite par nul autre que Jésus Christ – un héros religieux qu’on n’associe pas normalement à des théories économiques.
D’autre part, les fondements religieux de la philosophie économique et politique de Karl Marx, un penseur révolutionnaire généralement perçu comme étant athée.
Ainsi, des stéréotypes de la conscience aux fondements véritables de la vie, de l’épreuve du feu et du rôle spirituel de l’Amérique, en allant jusqu’aux origines du Mal et au Grand Mensonge à travers Conflit et Destruction, et force de l’Anti-Mère, nourrissez-vous de cette analyse unique qui propose de nouvelles réponses démystifiantes pour la poursuite d’un monde plus juste et plus prospère.
Élizabeth Clare Prophet est une leader spirituelle et une pionnière de la pensée religieuse moderne. Elle est née Elizabeth Clare Wulf à Red Bank, New Jersey, en 1939.
Elle a commencé sa quête spirituelle à un très jeune âge. Elle a fréquenté les églises catholiques, les synagogues juives, les églises protestantes de Red Bank et, plus tard, elle a étudié les enseignements de Mary Baker Eddy.
À 18 ans, elle a vécu une expérience qui a changé toute sa vie. Elle a ouvert un livre et aperçu le portrait du Maître Ascensionné Saint-Germain. Elle a posé son regard sur les yeux de Saint-Germain et l’a reconnu comme « ce vieil ami que j’ai toujours connu ». Ce fut pour elle une expérience exaltante et elle réalisa alors qu’elle avait une mission à accomplir pour Saint-Germain.
En 1961, elle participe à un séminaire du Summit Lighthouse (Le Phare du Sommet) à Boston, où elle rencontra le leader d’alors, son futur mentor, mari et flamme jumelle, Mark L. Prophet.
Élizabeth Clare Prophet a été présidente du Summit Lighthouse, du Summit University Press (Les presses de l’Université du Sommet) et du Summit University (de l’Université du sommet) ainsi que la chef spirituelle de l’Église Universelle et Triomphante, jusqu’à sa retraite de la vie active en 1999.
Elle a donné des conférences à travers les États-Unis, dans 28 pays, prenant la parole dans plus de 150 villes sur six continents.
Avec son mari, Mark L. Prophet, elle a publié plus de 100 volumes sur les enseignements des maîtres ascensionnés, traduits en 29 langues et distribués dans plus de 40 pays à travers le monde.