Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Conférence improvisée du 8 août 1981
« Souvent, dans le passé, quand on voulait faire monter l'eau d'un puits, on utilisait une grande roue à laquelle étaient attelés des animaux ou même des hommes. Celui qui les observait voyait les uns arriver de face, les autres repartir de dos, et il pouvait en conclure qu'ils se déplaçaient dans deux directions opposées. Mais s'il avait pu regarder cette scène d'en haut, il aurait constaté que les uns et les autres allaient dans la même direction et participaient à un seul et même travail.
De la même façon, ce n’est qu’en apparence que le bien et le mal, se présentent comme des manifestations, des courants contraires qui ne cessent de s’affronter… Le jour où les humains seront capables d’observer les événements d’en haut, c'est-à-dire du point de vue spirituel, initiatique, ils comprendront que le bien et le mal sont deux forces attelées au même travail pour faire tourner la roue de la vie. »
1 - Sans le mal, le bien ne peut pas se manifester
2 - Analogie avec les circulations veineuse et artérielle
3 - La mort n’existe pas, il n’y a que la vie
4 - C’est la personnalité qui provoque le mal
5 - Le mal pour quelqu’un est le bien pour un autre
DVD multizones - Format PAL - Durée: 56’ - Langue : Français / Anglais
Sous-titres en 12 langues : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Grec, Italien, Néerlandais, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Tchèque.