Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

La puissance de la lune - Cartes Oracle

Sélectionnez une catégorie

La puissance de la lune - Cartes Oracle

Auteur : CERF Isabelle & WILD Amanda
Aux éditions : Exergue
Prix : 24.90 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Description

La Lune est un guide puissant pour te connecter avec toi-même et comprendre tes émotions.

 

Dans ce coffret, tu découvriras 42 cartes d'enseignement magnifiquement illustrées, accompagnées d'un livre, pour obtenir des informations précieuses sur ta vie sentimentale, professionelle et spirituelle.

 

Grâce à cet oracle, tu peux te libérer de tes blocages et comprendre le sens de tes expériences vécues, mais aussi prendre conscience de ton libre arbitre et des mémoires sur lesquelles tu es invité à travailler. Tu peux aussi dater les évenements à venir grâce aux cycles de la Lune.

 

Grâce à cet oracle, tu es maître de toi-même, en connexion avec tes guides !

 

Biographie de l'autrice :

 

Isabelle Cerf, diplômée en psychologie, écrivaine et conférencière, elle met depuis plusieurs années ses capacités spirituelles au service des autres pour les aider à se connecter avec eux-mêmes et avec leur mission de vie.

 

Son objectif est de créer des outils leur permettant d’être le plus autonome possible dans leur démarche d’éveil spirituel.

 

Elle est l’auteure de la célèbre collection Les Oracles d’Isa, de la collection « Les Horoscopes magnétiques », des agendas Lumières du jour, ainsi que du best-seller "Le Guide du Lightworker", parus chez le même éditeur.

 

Biographie de l'illustratrice :

 

Amanda Wild est une jeune artiste qui pratique la peinture intuitive, et travaille avec les énergies de la lune.

 

Elle a mis son univers poétique au service des « Oracles d’Isa » en réalisant ces aquarelles de toute beauté. Isabelle lui a seulement transmis le nom de chaque carte puis elle a laissé la magie opérer.

 

Jean-Pierre Rossaut - 01/03/2023 - 12:35