Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

La Médecine des 3 S - Sexualité - Sensualité - Spiritualité

Sélectionnez une catégorie

La Médecine des 3 S - Sexualité - Sensualité - Spiritualité

Auteur : MEUROIS Daniel
Aux éditions : Le Passe Monde
N° ISBN : 72519
Prix : 20.95 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

L’Esprit a besoin de la Matière pour se révéler à Lui-même… Et la Matière, pour les humains que nous sommes, c’est avant tout le corps… tandis que ce corps, qu’on le veuille ou pas, est le fruit du sexe.

 

Ainsi, Sexualité et Spiritualité ne devraient-elles pas s’opposer, voire se combattre, contrairement à ce que l’on voit souvent. L’une a besoin de l’autre et réciproquement le long d’une échelle qui pourrait bien être celle de nos cinq sens redécouverts dans leur sacralité.

 

Conçu comme un guide d’expérimentation destiné à nous faire grandir, ¨La Médecine des trois S nous introduit de façon aisée à la discipline du Tantra dont l’Enseignement universel est issu de la Nuit des Temps. Sans tabou ni hypocrisie, ses pratiques et sa sagesse transcendent tous les éléments de la dualité qui bride nos consciences et plombe nos sociétés.

 

Par cet ouvrage novateur dans sa forme comme dans son fond, Daniel Meurois nous invite dès lors à une exploration de plus dont la Sensualité noble est le chef d’orchestre, pour la découverte d’un Amour réconciliateur toujours plus vaste.

 

Biographie de l'auteur :

 

Auteur de plus de 40 livres dont beaucoup font figure de best-sellers, Daniel Meurois est certainement l’écrivain francophone le plus lu et apprécié depuis 1980 dans le domaine de la quête spirituelle hors dogme.
 
Les 180 traductions de ses œuvres réparties à travers de nombreuses langues en font assurément l’un des pionniers de la Nouvelle Conscience, un témoin qui explore audacieusement l’univers de l’esprit tout en demeurant en prise avec les réalités de notre monde.
 

Jean-Pierre Rossaut - 16/02/2023 - 10:45