Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Le don du pardon

Sélectionnez une catégorie

Le don du pardon

Auteur : CLERC Olivier
Aux éditions : Trédaniel
N° ISBN : 9782813223623
Prix : 14.90 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Un cadeau Toltèque de Don Miguel Ruiz

 

En 1999, après avoir traduit en français et publié "Les quatre Accords toltèques", Olivier Clerc part à Teotihuacan, au Mexique, pour suivre un stage d'une semaine avec Don Miguel Ruiz. Au cours de ce séjour, Don Miguel lui fait vivre une expérience radicalement transformatrice, lui offrant par la même occasion un outil aussi simple que puissant qu'Olivier a nommé le « Don du Pardon ».

 

Dans ce livre pratique, best-seller traduit en huit langues, Olivier Clerc présente ce rituel exceptionnel, à la base de l'atelier Don du Pardon et du développement exponentiel des Cercles de Pardon (près de 250, dans une quinzaine de pays).

 

Cette approche a déjà aidé des milliers de personnes à trouver le soulagement, le pardon et l'amour auxquels nous aspirons tous.

 

Nouvelle édition augmentée

 

Biographie de l'auteur :

 

Suisse d’origine établi en France depuis 30 ans, détenteur d’un master de traduction de l’université d’Angers, spécialiste du pardon, des accords toltèques et du développement personnel, Olivier Clerc est l’auteur de seize livres, avec des traductions dans une douzaine de langues, dont "La grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite", best-seller international, ou le récent "Peut-on tout pardonner ?"

 

Autrefois éditeur et traducteur, il a eu la joie de publier et traduire de nombreux auteurs tels que Marshal Rosenberg "Communication Non Violente", Charles Rojzman "Thérapie sociale" ou en encore don Miguel Ruiz "Les quatre accords toltèques", auprès desquels il en a profité à chaque fois pour se former à leurs approches.

 

Il anime des ateliers Don du Pardon dans plusieurs pays francophones et anglophones.

 

Depuis 2012, il a formé 200 personnes à animer des Cercles de Pardon autonomes : il en existe désormais près d’une centaine d’actifs entre la France, la Suisse, le Luxembourg, le Québec et la Belgique, mais aussi les Antilles, l’île Maurice et la Polynésie.

 

 

Jean-Pierre Rossaut - 22/12/2022 - 16:12