Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Un " voyage ", à la fois continuation de l'expérience chamanique de l'autrice et début d'un incroyable parcours au coeur même de la connaissance scientifique.
De retour en Occident après des années d'initiation en Mongolie, Corine Sombrun décide de présenter son expérience de la transe à la communauté scientifique.
Après un temps de suspicion, les résultats des premières études montrent les incroyables vertus de la transe. Hors de tout cadre religieux, elle peut être induite par la seule volonté et a le pouvoir de reconfigurer nos vies.
Son potentiel thérapeutique est immense, les implications philosophiques dans la connaissance de soi et le rapport au vivant y sont des pistes aussi précieuses que stimulantes.
Découvrez, vous aussi, ces capacités humaines méconnues !
" Un livre remarquable. " 28 minutes, Arte
" La vie de Corine Sombrun est un roman. " La Croix
De "Journal d'une apprentie chamane" en 2002 aux "Esprits de la steppe" en 2012, Corine Sombrun a publié tous ses ouvrages chez Albin Michel.
Elle est à l'origine du premier protocole de recherche sur la transe chamanique étudiée par les neurosciences et elle a créé en 2019 le Trance Science Research Institut avec une équipe de chercheurs internationale.
"Mon initiation chez les chamanes" (2004) a été adapté au cinéma avec Cécile de France sous le titre Un monde plus grand.