Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Ce que vous tenez dans vos mains n'est pas un livre ordinaire. C'est un trésor spirituel. Lire son message d'espoir pour tous les chercheurs, c'est entreprendre une grande aventure. Il s'agit de la traduction de l'édition originale de 1946 de l'Autobiographie d'un Yogi.
Bien que plus d'un million d'exemplaires des impressions subséquentes ont été vendus et traduits en plus de 19 langues, ceux-ci reflétaient des changements effectués après le décès de l'auteur en 1952. Les quelques milliers d'exemplaires originaux sont depuis longtemps disparus aux mains des collectionneurs.
Aujourd'hui, grâce à cette traduction, le texte de l'édition originale este maintenant accessible aux lecteurs de langue française, avec tout son pouvoir inhérent, tel que let grand maître de yoga l'avait d'abord présenté.
Le Kriya Yoga de Babaji et sa maison d'édition, les Éditions Kriya Yoga de Babaji, se consacrent à répandre la science du Kriya Yoga et les enseignements de Babaji Nagaraj, le yogi immortel qui a envoyé Yogananda en occident en 1920.
Ils ont été fondés en 1989 par M. Govindan, un fidèle disciple du grand maître himalayen depuis 1969. Les Éditions Kriya Yoga de Babaji, et le Kriya Yoga de Babaji ne sont pas affilés à la Self-Realization Fellowship.
Paramhansa Yogananda a été le premier maître de yoga de l'Inde missionné pour vivre et enseigner en occident.
Dans les années 20, alors qu'il sillonnait les États-Unis à l'occasion de ce qu'il appelait ses : "campagnes spirituelles".
Ses auditoires remplissaient alors les plus grandes salles d'Amérique.
« Le Kriya Yoga, la technique scientifique pour réaliser Dieu, » dit-il enfin d'un ton solennel, « va se répandre ultimement sur tous les continents, et aider les nations à vivre en harmonie grâce à la perception personnelle et transcendantale que l'homme aura de son Père Infini. »