Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Bastet, Épona, Torngarsuk, Inara…
Ouvrez une porte vers de nouvelles dimensions : celles des déesses et des dieux bienfaisants, gardiennes et gardiens des animaux et devas.
Ces archétypes salutaires sont reconnus, respectés et vénérés dans différentes traditions depuis le début de l’humanité.
Chaque entité lumineuse, bénéfique et protectrice, correspond à une certaine fréquence du monde subtil, pas nécessairement visible dans cette troisième dimension.
Grâce à cet oracle magnifiquement illustré par Jamie Hanley, vous rétablirez cette connaissance perdue pour le bien-être des animaux et la protection des espèces en voie d’extinction.
En lisant le livre, vous comprendrez qui sont réellement ces Êtres, ces énergies mystérieuses, lumineuses, et quel est leur rôle particulier auprès des animaux.
Vous entrerez en contact avec leur essence de façon perceptible et serez capable d’affiner votre intuition et vos capacités extrasensorielles.
- 50 cartes puissantes.
- Un livre d’accompagnement de 120 pages tout en couleurs.
- Un sac en satin pour protéger vos cartes.
Après avoir mené une brillante carrière de danseuse flamenco en Espagne et aux Etats-Unis, Laila del Monte se consacre désormais essentiellement à la communication animale.
Elle est sollicitée pour des animaux souffrant de troubles du comportement, malades ou blessés.
Des écuries de chevaux de compétition font appel à elle aux Etats-unis ainsi qu'en Europe. En France, elle a collaboré avec Michel Robert, plusieurs fois médaillé en équitation.
Laila réside en Californie et transmet son savoir lors de stages et conférences en Europe.
Pionnière de la communication animale en Europe, Laila del Monte est l’auteure de plusieurs ouvrages parus chez le même éditeur, parmi lesquels "Communiquer avec les animaux" - "Quand le cheval guide l’homme" et "Voyage initiatique avec les chats".
Co-auteure et animatrice du documentaire « Dans la peau des animaux » (France 5), elle transmet son savoir dans plusieurs pays du monde.
Jamie Hanley est issue d’une famille de femmes artistes.
Sa mère et sa grand-mère sont des artistes renommées, issues du milieu rom. Son arrière-grand-mère était une guérisseuse et une mystique recherchée.
Jamie s’est inspirée de sa lignée maternelle, en se connectant à la guérison, la nature, la spiritualité et l’art du vieux continent, qui se reflètent dans ses illustrations.
Lorsqu’elle ne crée pas, on peut la trouver dans un ranch en Californie avec son cheval Quest, au milieu des vignes, des paons sauvages et dansant le flamenco.