Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
"Georges Lakhovsky (1896-1942), ingénieur d'origine russe naturalisé français, fut une célébrité en son temps, et lié à certains des plus éminents scientifiques de son époque.
Spécialiste des ondes, il fut l'ami du général Ferrié - pionnier en France de la T.S.F. et dirigeant les Transmissions Militaires.
Il fut aussi l'ami du Professeur d'Arsonval, médecin et physicien de premier plan - créateur lui notamment du premier téléphone des P.T.T., et fondateur de l'École Supérieur d'Électricité (aujourd'hui Supélec). Georges Lakhovsky sera également plus tard en relation avec Nikola Tesla.
En 1935, deux ingénieurs, précisément de l'École Supérieure d'Électricité, Michel Adam et Armand Givelet, qui suivaient et collaboraient aux recherches et aux travaux de Georges Lakhovsky, publiaient ce livre, La Vie et les Ondes, dont nous proposons ici la réédition.
Première biographie de Georges Lakhovsky, et premier ouvrage sur son oeuvre, ce livre présente ainsi ses théories révolutionnaires et surtout détaille les expériences réalisées en parallèle et les résultats obtenus.
Touchant à la physique et à la biologie, à la Nature et à l'Univers, et avant tout à la thérapeutique végétale, animale et humaine liée aux ondes, l'oeuvre de Georges Lakhovsky reste toujours d'avant-garde, et la plus essentielle.