Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Alberto Villoldo nous emmène dans un voyage inédit.
La roue de médecine est une roue de sagesse : concevez-la comme un outil avancé ou un processus pour œuvrer à une transformation personnelle et planétaire.
Lorsque vous travaillez avec la roue de sagesse, vous guérissez non seulement vos traumatismes mais aussi ceux de toute l’humanité et de la Terre.
Vous interagissez avec des énergies réelles et initiez une évolution biologique et spirituelle.
Alberto Villoldo vous invite à suivre les quatre directions et les animaux de pouvoir qui leur sont associés pour franchir les étapes de l’éveil.
- Sud : La sagesse du serpent
- Ouest : La sagesse du jaguar
- Nord : La sagesse du colibri
- Est : La sagesse de l’aigle
Si vous êtes prêts à accepter les défis de la roue pour votre évolution, vous pourrez éveiller votre maître intérieur, et découvrir votre potentiel à devenir un gardien de la sagesse et un visionnaire.
Alberto Villoldo, docteur en philosophie, s’est formé en psychologie et anthropologie médicale et a étudié les pratiques de guérison des chamans des Andes et d’Amazonie pendant plus de vingt-cinq ans.
Il dirige la Four Winds Society où il forme des personnes aux États Unis et en Europe à la pratique de la méde-cine énergétique chamanique, avec des campus à New York, en Californie et en Allemagne.
Il dirige également le Centre de médecine énergétique au Chili où il explore et pratique les neurosciences de l’illumination.
Le Dr Villoldo a écrit de nombreux ouvrages à succès, dont : "Le Remède de l’esprit unique" Éd. Véga, 2016 - "Chaman des temps modernes : L’art de la guérison par la médecine énergétique des autochtones d’Amérique" Éd.J’ai lu 2017 - "Les Quatre Révélations : Sagesse, puissance et grâce des gardiens de la Terre" AdA éditions, 2008 - "Neuroscience et chamanisme : Les voies de l’Illumination" en collaboration avec David Perlmutter, docteur en médecine Éd. Trédaniel, 2019.
Le Dr Villoldo est membre émérite de l’Académie nationale des sciences aux États-Unis.
Il est également membre de l’Institut royal d’anthropologie de Grande- Bretagne et d’Irlande, et de l’Explorers Club à New York.