Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

La voie du cœur du guerrier

Sélectionnez une catégorie

La voie du cœur du guerrier

Auteur : AMARA Heather Ash
Aux éditions : Véga
N° ISBN : 9782381350486
Prix : 19.00 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

  La sagesse toltèque pour la guérison et la paix

 

La Voie du cœur du guerrier vous aide à cheminer par- delà les bruits du mental et des émotions, afin de trouver inspiration et calme au plus profond de vous.

 

Ce livre vous montre comment dépasser les difficultés de la vie quotidienne sans avoir besoin d’une approbation extérieure, et vous apprendra à vivre votre processus de guérison comme votre cheminement spirituel avec enthousiasme. Il vous propose des outils pour dépasser les conflits relationnels afin de trouver aisance et fluidité dans vos relations, en étant plus ancré, présent et joyeux.

 

"La Voie du cœur du guerrier" est un voyage intérieur vers la guérison et la paix, où nous sommes invités à traverser nos émotions, nos histoires, nos vérités et nos intentions, les quatre chambres du cœur du guerrier.

 

Ce livre décrit le parcours d’une guerrière qui, en mettant en application tout ce qu’elle a appris, permet au savoir de se transformer en sagesse afin de guérir le cœur et qu’il n’ait plus jamais peur d’aimer. » Don Miguel Ruiz Jr, auteur de "La Maîtrise de soi selon la voie toltèque" et des "Cinq Niveaux d’attachement : Les accords toltèques pour un monde moderne".

 

Biographie de l'auteure :

 

Heather Ash Amara, surnommée « la déesse toltèque », a créé le Toci - Toltec Center of Creative Intent - où elle donne des conférences et des formations fondées sur les Quatre accords toltèques de Don Miguel Ruiz.

 

Elle est l’auteure de plusieurs ouvrages parmi lesquels "La Voie de la déesse guerrière" et "Les 7 Secrets des relations amoureuses" coécrit avec Don Miguel Ruiz Jr. parus chez le même éditeur.

 

 

Jean-Pierre Rossaut - 16/12/2021 - 11:07