Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Confronté depuis l'âge de six ans à des phénomènes paranormaux, Alain Joseph Bellet raconte dans ce récit autobiographique la naissance et l'évolution de ses facultés médiumniques, mais aussi ses difficultés à les accepter et à les partager.
Une histoire jalonnée d'événements extraordinaires, qui semblent attester de l'existence d'un au-delà. Manifestations, révélations, perceptions ont orienté et guidé son existence.
Au fil des années, Alain Joseph Bellet est parvenu à reconnaître ce don comme une chance qu'il met au service de ceux qui souffrent de la perte d'un être cher.
« Je me fonde sur les contacts et messages de l'au-delà que je reçois pour vous dire que nos chers disparus nous parlent bien souvent de « la relation à l'autre » et des regrets qu'ils ont de ne pas avoir été dans l'Amour Inconditionnel. », dit-il.
Mais aussi : " Nos parents, nos amis, nos chers disparus ne sont pas morts. Ils ont simplement changé d'apparence. Le lien d'amour qui nous lie à eux est toujours présent. Nous les retrouverons un jour.
En attendant, ils viennent nous voir de temps à autre et nous transmettent des preuves de leur survie.
Que ce soit lors d'un contact médiumnique ou par les matérialisations que j'obtiens, ils affirment leur présence. Nos bien-aimés nous parlent souvent de la relation à l'autre et de l'importance d'être dans l'amour inconditionnel.
En effet, nous préparons tous notre au-delà. "
En consultation comme lors de ses conférences, il montre qu'il communique avec les défunts et peut ainsi transmettre à leurs proches de précieux messages.
Né le 18 décembre 1962 à Pont-l'Abbé (Sud-Finistère), Alain Joseph Bellet grandit au sein d'une famille de marins pêcheurs.
Dès l'âge de 6 ans, il perçoit l'existence d'un monde parallèle.
Bientôt, des messages de l'au-delà lui font comprendre que sa mission sur terre est d'aider les autres.
Également auteur de : "Les morts sont parmi nous" paru aux Presses du Châtelet en 2016, il réside et exerce près de Quimper.