Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Anastasia - Tome 2

Sélectionnez une catégorie

Anastasia - Tome 2

Auteur : MÉGRÉ Vladimir
Aux éditions : Véga
N° ISBN : 9782858296408
Prix : 22.00 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

 Les cèdres qui tintent de Russie

 

À travers Anastasia, une jeune femme douée de pouvoirs peu communs, capable de capter les énergies cosmiques et de nous faire découvrir les grands équilibres et les vertus de la Nature, Vladimir Mégré questionne l’organisation et le fonctionnement de nos sociétés, mais aussi et surtout nos recherches personnelles d’une harmonie intérieure réconciliant tout simplement soi, autrui et les autres.

 

Dans ce deuxième volume de la saga, Vladimir Mégré nous fait découvrir les « cèdres qui tintent » de la taïga sibérienne : une variété de cèdres multi-centenaires aux vertus extraordinaires, qui constituent de véritables interfaces entre les forces telluriques et cosmiques.

 

Là-bas, on récolte de cônes des cèdres dans le plus grand respect de la nature pour les transformer en huile, selon des procédés traditionnels transmis de génération en génération.

 

Cette surprenante panacée possède de nombreuses vertus thérapeutiques qui ont étonné plus d’un scientifique et qu’aucun laboratoire pharmaceutique n’est capable de recréer artificiellement…

 

En nous transmettant le savoir-faire des anciens, Anastasia nous offre ce merveilleux cadeau de la nature.

 

Conte philosophique pour adultes où se mêlent magie, fantasmes et réalité, dans lequel Vladimir Mégré réaffirme la primauté de la Nature.
 

"Anastasia" nous sert de révélateur en nous permettant de voir sous un nouvel éclairage des questions actuelles de société telles que la santé.

 

Biographie de l'auteur :

 

L'essentiel de ce que l'on connait de la vie de Vladimir Mégré est transcrit dans ses romans.

 

 

Adolescent dans les années 1960, il rendait alors régulièrement visite à un moine de l'actuelle ville de Zagorsk (à l'est de Moscou). A la faveur de la Perestroïka des années 1980, cet entrepreneur dans l'âme devient un capitaliste prospère grâce à une flotte de bateaux qu'il affrète sur la rivière de l'Ob, au Nord de Novosibirsk.

En 1994 lors de l'un de ses voyages Vladimir Mégré apprend l'existence de « cèdres qui tintent » par deux hommes âgés. Ces cèdres que l'on trouverait au plus profond de la Taïga emmétraient un son caractéristique. Cette musique étrange signifiant qu'après des centaines d'années d'existence les cèdres sont murs pour être coupés et utilisés pour leur remarquable propriété de guérison.

 

Retournant sur place en 1995 pour trouver ses fameux arbres, il rencontre une jeune femme se présentant comme la fille et petite-fille des deux hommes. Celle-ci vit seule dans la forêt, sans aucune compagnie ni aucune autre ressource que celle de la nature environnante. Elle le conduira enfin aux mystérieux cèdres .

 

Durant les trois jours que Vladimir passe avec elle, elle lui révélera de nombreux secrets de la Nature et de l'Univers perdus depuis longtemps par l'humanité « civilisée ».

 

Abandonnant sa carrière de Business-man Vladimir Mégré se lance dans l'écriture. Il publie en 1996 son premier livre "Anastasia", totalement anonyme l'auteur vend l'ouvrage à la main dans le métro de Moscou.

 

Mais très vite les quelques acheteurs des premières copies, fascinés par ce livre, en achètent pour leurs amis et connaissances, c'est le début du succès, et rapidement un grand éditeur décide de l'imprimer massivement

 

Jean-Pierre Rossaut - 16/12/2021 - 10:36