Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Srinivas - Sang de dragon

Sélectionnez une catégorie

Srinivas - Sang de dragon

Taille / Poids : 15 gr
Conditionnement : A l'unité
Prix : 2.95 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Description

Le sang de dragon est une résine rouge pâle obtenue à partir d'arbres monocotylédones du genre Dracaena qui en réaction à une blessure produisent une résine phénolique capable d'endiguer la propagation des pathogènes. Les pharmacologues de l'Antiquité comme Doiscoride, utilisaient les propriétés de ces résines, qu'ils nommaient "Sang de dragon", comme antihémorragique et antibactérien, pour traiter les plaies.

 

Après avoir conquis les îles Canaries à la fin du XVe siècle), les Espagnols mettent en exploitation les dragonniers Dracaena Draco, afin de produire une résine exportable vers l'Europe, celle-ci, obtenue en incisant le tronc de l'arbre, est largement commercialisée grâce aux nouvelles voies de communications maritimes ouvertes par les Portugais et les Espagnols.

 

La résine rouge est dons connue et utilisée depuis l'Antiquité jusqu'à nos jours comme vernis, colorant, médicament ; il est avéré que le sang de dragon contient de la taspine, un agent de guérison tissulaire connu.

 

Mais aussi dans le cas qui nous intéresse comme encens où son parfum doux, naturel et authentique fait merveille.

 

Lorsque cette résine est brûlée, elle libère un parfum terreux qui aide à nettoyer la zone de négativité et à dynamiser psychiquement, magiquement et spirituellement.

 

L'encens sang de dragon est un encens naturel puissant utilisé depuis toujours afin de chasser les ondes négatives.

 
Il est réputé aussi pour être un encens naturel de protection.
 

Des mélanges uniques d'arômes ont été utilisés pour produire un des encens de la plus haute qualité existante sur le marché mondial.

 

Laissez l'encens se consumez, profotez de sa huate vibration et remplissez-vous de paix.

 

 

 
Jean-Pierre Rossaut - 18/11/2021 - 08:49