Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Le modèle présenté est en laiton "chromé" et non "doré"
Ce pendule en laiton de qualité supérieure est fabriqué par un artisan français, il est constitué de pierres véritables associées aux chakras du corps humain.
Son apport est précieux pour aider à poser un diagnostic au préalable et son efficacité éprouvée par de nombreux énergéticiens est largement reconnue pour tous ce qui concerne l’harmonisation des centres énergétiques.
- Le jaspe rouge est en lien avec le premier chakra souvent appelé « racine » dont le nom sanskrit est Muladhara, il se situe au niveau de l’entre jambe à l’aplomb de la colonne vertébrale.
- La cornaline est en lien avec le deuxième chakra souvent appelé « sacré » dont le nom sanskrit est Svadhistana, il se situe environ trois doigts sous le nombril.
- L’œil de tigre est en lien avec le troisième chakra souvent appelé « plexus » dont le nom sanskrit est Manipura, il se situe au niveau du plexus solaire environ une largeur de main au dessus du nombril.
- L’aventurine verte est en lien avec le quatrième chakra souvent appelé « cœur » dont le nom sanskrit est Anahata, il se situe au niveau du sternum ou plexus cardiaque.
- La calcédoine bleue est en lien avec le cinquième chakra souvent appelé « gorge » dont le nom sanskrit est Vishudda, il se situe au niveau de la gorge, en bas du larynx.
- Le lapis-lazuli est en lien avec le sixième chakra souvent appelé « troisième œil » dont le nom sanskrit est Ajna, il se situe entre les sourcils.
- L’améthyste est en lien avec le septième chakra souvent appelé «couronne » dont le nom sanskrit est Sahasrara, il se situe au sommet du crâne.