Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
- « Je suis vidé » : qui n'a jamais ressenti cette perte d'énergie ?
- Et si nos problèmes de santé étaient l'expression d'émotions douloureuses ?
- Et si les épreuves que nous traversons étaient dues à nos peurs, nos blocages, nos culpabilités ?
- Et si nos blessures remontaient à notre passé, proche ou lointain, voire à un héritage ? Un événement antérieur à notre naissance.
Cela peut cesser et cela va cesser !
Je vous en donne la clé. Grâce à ces 22 protocoles, vous allez réactiver votre potentiel et enfin retrouver votre pleine énergie.
- Et si nos problèmes de santé étaient l'expression d'émotions douloureuses ?
Nous avons tous fait le constat de schémas qui se répètent de génération en génération. Par exemple, si notre grand-mère est orpheline de mère, il n’est pas rare de ne pas s’entendre avec sa propre mère ; ou si notre grand-père a fait faillite, d’éprouver des difficultés avec la viabilité de notre entreprise ; si notre mère a été violentée , de renconter des problèmes relationnels avec les hommes ; si l’une de nos tantes se plaignait d’élever seule ses enfants ; de peiner nous-mêmes ; ou encore si nous portons le même prénom que notre grand-oncle qui était prêtre ; d’avoir du mal à trouver l’amour.
Évidemment, toutes nos déconvenues ne s’expliquent pas par un lien avec nos ancêtres. Mais si l’on tout notre possible pour atteindre un objectif et que le succès se refuse à nous de manière inexplicable, alors, il s’agît peut-être de « mémoires cellulaires », ce que la psychogénéalogie appelle le poids transgénérationnel.
Heureusement, on va pouvoir s’en délester.
" Un ouvrage audacieux et authentique." Pr Gérard Ostermann, Médecine interne, Psychothérapeute