Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Mourir pour s'éveiller

Sélectionnez une catégorie

Mourir pour s'éveiller

Auteur : PARTI Ravij Dr. & PERRY Paul
Aux éditions : Trédaniel
N° ISBN : 9782813221407
Prix : 18.00 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Le voyage et l'éveil d'u médecin dans l'au-delà

 

Une vision inédite du ciel, de l’enfer et des vies antérieures.

 

L’expérience de mort imminente du Dr Rajiv Parti l’a fait voyager à travers l’au-delà, le menant à un éveil spirituel qui a bouleversé sa carrière, sa vie et ses convictions les plus fondamentales.

 

Avant cette expérience, le Dr Rajiv Parti était chef anesthésiste à l’hôpital Bakersfield Heart en Californie. Fortuné, estimé et reconnu, il était très loin des considérations spirituelles. Homme de science, il ne croyait ni à l’enfer ni au paradis, jusqu’à ce qu’il les voie de ses propres yeux.

 

Lors d’une grave opération, il a été accueilli par des archanges et son défunt père qui l’ont guidé à travers les méandres de l’enfer et lui ont révélé le cycle toxique de violence qui affligeait sa famille depuis des générations.

 

Il a aussi passé en revue les luttes de ses vies antérieures qui, à bien des égards, reflétaient celles auxquelles il était toujours confronté dans le présent. Enfin, il a goûté au paradis.


Après son expérience de mort imminente, le Dr Parti était un nouvel homme. Il a vendu son manoir et a ouvert une clinique de mieux-être.

 

Biographie de l'auteur :

 

Le Dr Rajiv Parti est un spécialiste de renommée internationale dans le traitement de la douleur avec plus de trente ans d’expérience en anesthésiologie cardiaque.

 

Il est le fondateur du Pain Management Institute of California.

 

Il fait de nombreuses tournées internationales, organisant des ateliers pour démontrer des méthodes de guérison afin d’aider les autres à surmonter la dépendance, la dépression, la douleur chronique, et même le cancer.

 

Jean-Pierre Rossaut - 26/03/2022 - 11:28