Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Nous avons le plaisir de vous présenter la première édition étrangère et la première édition française de In Search of Destiny, paru en 2012. Ce livre mêle astrologie védique (l’astrologie de l’Inde) avec des biographies individuelles, l’histoire, la politique et la culture.
Au travers d’une chronologie abondamment documentée (à la fois en texte et en graphiques), portant sur une période de 1 000 ans, de 1400 à 2400, nous observons ce que les cycles des conjonctions Jupiter-Saturne ont à nous enseigner, sur la destinée individuelle aussi bien que collective.
L’auteure a développé le sujet par son travail d’étude et de recherche sur les différentes périodes définies par les cycles grands et petits de Jupiter et Saturne. A la suite de ceci, et en corrélation, se trouvent 31 biographies de personnes connues pour la plupart à un niveau international, dont certaines ont eu un puissant impact sur notre histoire, notre culture et/ou notre politique.
Puisque l’astrologie védique considère que le signe à l’Ascendant est un indice majeur pour la destinée de l’existence et son but, les biographies sont classées par signe ascendant, du Bélier à la Balance. Un second volume est en cours de rédaction, avec les signes restants : du Scorpion aux Poissons.
Comme le livre a été publié à l’origine en 2012, il a fallu apporter quelques mises à jour à l’édition française, notamment pour les personnes dont on a repris la biographie, certaines étant toujours en vie, mais d’autres ayant disparu.
En outre, le glossaire a été un peu augmenté, et figurent de nombreuses notes de traduction à l’attention des lecteurs francophones, en supplément des quelque 300 notes de l’auteure.
Le glossaire, l’index et le volume des notes rendent ce livre très facile à lire, il pourra plaire au plus grand nombre, depuis le débutant en astrologie en passant par l’étudiant et par le praticien.
La traductrice est Patricia Depasse, Belgique. Elle a déjà traduit par le passé plus de 20 articles de l’auteure, depuis 2015. Et bien que celle-ci soit sa première traduction d’une œuvre d’astrologie védique, elle a traduit toute une série de livres et d’articles d’astrologie en français depuis le latin, l’anglais et le néerlandais.
Elle a ainsi apporté des traductions d’œuvres classiques d’astrologie qui n’étaient pas encore disponibles en français. Au nombre desquelles le Christian Astrology de William Lilly et le Liber Astronomiae de Guido Bonatus.