Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
"Le Kyudo n’est pas difficile, le Kyudo est difficile, selon les vagues qui animent notre vie, mais il suffit d’aimer l’Arc sans aucune raison particulière, d’être heureux de tirer, d’avoir la joie de répéter ces gestes justes, sans attendre spécialement un résultat.
L’archer aime tirer, il goûte comme personne ce moment mystérieux, inexplicable, déroutant, qu'est l’instant du lâcher.
Alors il s’y donne de tout son cœur avec audace.
Il suffit d’avoir l’intuition qu’il y a là, quelque chose, là dans le cœur de l’arc et qu’il s’agit de s’y conformer sans rien en attendre." Bernard Bleyer
Quelques gouttes de frêle rosée déposée ça et là, le temps qui s'étire comme l'on bande un arc et le jaillissement de la raison profonde qui nous pousse à nous confronter à l'être véritable que nous sommes, dévoilé sans pudeur au regard de... Qui sait voir.
Ce ne sont que des larmes... de joie !
En remerciements pour l'éclat que manifeste - étincelant comme un phare à flanc de rocher nous indiquant la voie, ce "Do" niché au creux de la longue nuit de notre quête si prompt à nous brûler parfois - de splendides lueurs aveuglantes.
"Senseïs ou Sempaïs selon la relation nouée" forgés d'une telle trempe que l'on voudrait pouvoir y forger un "Katana" vibrant d'amour pur et véritable, brillant à jamais au coeur de l'obscurité de nos âmes.