Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Et si tout n'était pas écrit ?

Sélectionnez une catégorie

Et si tout n'était pas écrit ?

Auteur : SIRON Muriel
Aux éditions : Exergue
N° ISBN : 9782361882303
Prix : 18.00 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Quoi de plus fascinant que de prendre la photo du ciel astral d'un individu, à l'heure exacte de son premier cri sur Terre et découvrir son livre de vie, sa légende personnelle. Alors que certains subiront un destin semé d'embûches, d'autres feront de leur vie une oeuvre d'art...

 

Quelle est la part du destin et celle du libre arbitre ? C'est la question que pose Muriel Siron, astrologue renommée, qui n'a eu de cesse d'étudier l'âme humaine au travers de son parcours professionnel et personnel.

 

Entre la science des astres qui trace les grandes lignes de notre chemin et les choix que l'on fait en cours de route, l'auteure nous invite à réfléchir sur le sens de notre existence et sur la responsabilité qui nous incombe de prendre notre vie - et notre bonheur - en main.

 

Dans ce livre, elle nous offre le fruit de ses recherches et de ses découvertes afin de continuer à éclairer les âmes pour réveiller le feu sacré endormi en chacune.

 

A travers son parcours atypique enrichi de brèves de consultation et de témoignages émouvants, elle nous rappelle que si tant est que la moitié du livre de notre vie soit déjà écrit à la naissance, il nous reste bien des pages à noircir de nos plus lumineuses intentions...

 

Biographie de l'auteur :

 

Astrologue et numérologue, Muriel Siron a rejoint Europe N°1 en 2010 après avoir exercé sur différentes radios locales.
 
Au fil du temps, elle s'est formée à différentes méthodes, telles que la numérologie, la nombrologie, la PNL, la reprogrammation d'ADN, la physique quantique, la naturo-quantique, l'hypnose holistique et le chamanisme, entre autres, afin d'apprendre à mieux se connaître pour mieux comprendre les autres.
 
Jean-Pierre Rossaut - 09/12/2020 - 10:05