Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Les Tingtchaks sont de petites cymbales constituées d'un alliage de bronze et reliées entre elles par une cordelette de cuir utilisés lors de séances rituélique ou tout simplement pour créer une dynamique sonore de purification dans un lieu qu'elles clarifieront instantannément.
La partie supérieure peut être ornée de différents motifs traditionnels Tobétains qui les utilisent lors de rituels d'invocation.
Le son clair et pur qu'elles produisent en s'entrechoquant et la résonance prolongée qui en découle vous plongera dans un état de relaxation propice à la méditation et au silence.
Comment utiliser les cymbales :
Choquez les cymbales en même temps il en sortira une note haute, agréable et claire, qui restera en l'air, puis créera un silence extraordinaire. Le ton vif des cymbales a une résonance immédiate dans le cœur humain. Leur but est de sensibiliser les gens à se rappeler qui nous sommes, et reconnaitre nos priorités dans ce monde, souvent turbulent et illusoire.
Quand elles sont suspendues horizontalement et touchées simultanément, il semble qu'une agréable onde sonore oscille entre elles, dans le même temps, se répercute une fréquence élevée, cela produit alors une symphonie impressionante de sons.
Les cymbales et le Feng Shui :
Les cymbales sont également utilisés dans le Feng Shui pour éliminer l'énergie présente dans une pièce et « l’ouvrir » en les jouant dans les quatre coins de la pièce. Un excellent moyen pour annuler l'énergie négative, l’utilisation de l’encens n’est pas incompatible!
Les cymbales et le son de la guérison :
Les sons de guérison et l'équilibrage champs auriques sont également utilisés pour définir le début et la fin d'une période de méditation. Certains disent que l'utilisation de cymbales est comme un rappel. Il nous ramène à « l'ici et maintenant ».