Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Cet élégant pendule d'excellente facture émetteur et récepteur est fabriqué à la main par des artisans mexicain et monté sur une chaine argentée avec attache grand anneau et terminé par une boule d'obsidienne œil céleste....
Sa forme originale très prisé par les shamans figure parmi les plus anciennes qui soit au Mexique et s'avère parfaitement approprié pour tout travaux de radiesthésie en lien avec le monde non manifesté.
L'obsidienne mentogochol est une variété d’obsidiennes œil céleste (arc en ciel) ayant subi des mouvements sismiques. Elle serait la pierre des shamans mexicains, plus précisément, les huichols de la Sierra Madre occidentale dans l'État de Jalisco.
De couleurs non concentriques comme celle de l'œil céleste, elle fait penser aux visions qu'ont les huichols lors de leurs rituels sacrés, les quêtes de vision.
La mentogochole reprendrait les mêmes propriétés que l’œil céleste, mais serait d’une vibration supérieure et très bien adaptée à la méditation et à l’introspection. Idéale pour dépasser sa vision, élargir son esprit et voir au-delà des apparences.