Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
« Il faut respecter ces lieux de prière, de recueillement et d’enseignement que sont les temples et les églises, mais il faut comprendre aussi que l’on peut adorer Dieu dans son temple, la nature, et particulièrement dans la paix et la limpidité du matin.
Là, le soleil qui se lève sur le monde est le prêtre qui distribue ses bénédictions à toutes les créatures : la lumière, la chaleur et la vie. Où que nous soyons sur la terre, le soleil se lève et brille au-dessus de nos têtes. Il est le symbole de l’omniprésence de Dieu. »
« Un chemin s’ouvre devant vous, vous pouvez vous y engager sans crainte. Personne, et surtout pas moi, ne vous demande de rompre avec l’Église ou la tradition spirituelle dans laquelle vous avez été élevé. Mais sans couper les liens, chacun doit pouvoir être capable d’acquérir une compréhension plus profonde de sa religion et de ses rites. » Omraam Mikhaël Aïvanhov
- Pourquoi faisons-nous le signe de la croix ?
- Pourquoi brûlons-nous des cierges ou de l’encens ?
- Qu’est-ce qu’une bénédiction ?
- Quel est le sens du baptême, de l’Eucharistie, du mariage ou de l’extrême-onction ?
Le but de cet ouvrage est de ré-enchanter ces rites par une meilleure compréhension, de montrer comment les pratiques religieuses peuvent agir sur nos êtres profonds et nous conduire ainsi peu à peu sur le chemin de la magie divine, la théurgie.
Parce que la véritable messe n’est rien d’autre qu’une manifestation de la science spirituelle, qui transcende la religion.