Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
D'abord Dieu ne doit pas me remarquer (cf l'élève en classe), donc je m'interdis de réussir, d'être magnifique, d'être trop heureux (attention au pain noir !).
Car pour plaire à Dieu, c'est mieux d'être pauvre, déshérité, humble. Bref, il vaut mieux être en galère car il ne faut pas le déranger pour rien le Barbu. Inconsciemment, toujours, nous sommes persuadés que Dieu est pur, qu'il incarne le bien, qu'il protège les gentils.
Evidemment, dès qu'on sort du fantasme bien-pensant, la logique veut que Dieu (univers, vie, principe) soit la totalité, pas uniquement la moitié qualifiée de positive par les faiseurs de moutons que sont les prêtres de toutes les confessions. Dieu est un cloporte, un assassin et une pute, la subtilité et la vulgarité.
Dieu est tout. Il est inutile de faire le bien pour se protéger de la Vie. Il n'y a pas une attitude qui plaise à la Vie car rien ne lui déplaît. Tout est la Vie.
L'Homme Debout est le souffle d'un vent nouveau, une vision radicalement inédite et centrée sur l'humain.
Sans renier l'héritage de "Conversation avec Dieu" de Neale Donald Walsch, ou "Le pouvoir de l'instant présent", d'Eckhart Tolle, Franck Lopvet pousse les idées jusqu'au bout de leur logique et atteint un paradigme neuf taillé sur mesure pour l'homme d'aujourd'hui.
Franck Lopvet est né à Créteil le 18 juillet 1973. Il vit actuellement dans le Sud-Est de la France avec ses enfants et sa compagne.
Depuis 2010, il parcourt complètement sa voie : celle d'aider les hommes à retrouver leur fil d'éternité.
Il anime des stages de développement personnel en France et à l'étranger. Son talent dans les perceptions subtiles l'a fait connaître d'un large public.