Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Christine André et Reynald Roussel ces deux médiums qu'il est inutile de présenter et dont le sérieux est unanimement reconnu, nous font partager dans cet ouvrage leur point de vue sur la médiumnité.
Ils répondent à pas moins de 70 questions, celles qui leur sont régulièrement posées par un public nombreux et avide de connaissance et de contacts avec l'autre monde.
Ils nous font partager leurs différents points de vue de médiums, dévoilant les facettes et les nuances de leur approche dans un double but : aider les autres et faire que la médiumnité ne soit plus galvaudée mais enfin reconnue pour démontrer la survie de l'âme.
La séparation d'avec son père a été une terrible épreuve pour Christine André, qui n'a eu de cesse de renouer le contact avec lui.
Au fil du temps, ses dons de médium se sont développés au point qu'elle est aujourdhui connue et respectée pour la qualité des messages qu'elle reçoit de l'invisible.
Elle exerce son don tant en réunion, qu'en privé ou à la radio.
Elle est également l'auteure de plusieurs livres consacrés aux messages qu'elle reçoit depuis l'au-delà dont "Plus doux sera l'éveil", : "Le printemps des âmes" et "Une plume pour deux âmes"
Reynald Roussel, est né en 1954, près de Rouen, dans une famille modeste.
Dès l’âge de six ans, il voit des entités que les autres ne perçoivent pas. Dans l’église où il va prier, la statue d’un prêtre s’anime pour lui indiquer sa « mission » : il devra aider autrui à accéder au bonheur.
Depuis, Reynald Roussel a choisi de faire partager son expérience au cours de conférences qu’il organise à Paris et en province.
Il est l’auteur de "Un autre regard sur l’invisible" (Lanore, 2004) et "Ce que les morts nous disent" (Presses du Châtelet, 2004)