Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir. Amusé, vous vous laissez faire, mais son regard se fige, elle devient livide. Ce qu'elle va finalement vous dire, vous auriez préféré ne pas l'entendre.
À partir de là, rien ne sera plus comme avant, et il vous sera impossible de rester sur les rails de la routine habituelle.C'est ce qui va arriver à Jonathan.
À la suite de cette rencontre troublante, il va se retrouver embarqué dans une aventure de découverte de soi ponctuée d'expériences qui vont changer radicalement sa vision de sa vie, de la vie...
" La leçon de bonheur. " Pierre Vavasseur – Le Parisien / Aujourd'hui en France
Laurent Gounelle écrit des romans qui expriment sa passion pour la philosophie, la psychologie et le développement personnel.
Spécialiste des sciences humaines, formé en France et aux États-Unis, conférencier à l'Université de Clermont-Ferrand, il a sillonné le monde à la rencontre d'hommes et de femmes qui, chacun à sa manière, apportent des éclairages sur la question fondamentale entre toutes : comment s'épanouir et donner du sens à sa vie.
Il se consacre aujourd'hui à l'écriture. Les romans de Laurent Gounelle sont des best-sellers traduits dans le monde entier.
Également un spécialiste des sciences humaines. Ses livres expriment sa passion pour la philosophie, la psychologie et le développement personnel.
Ses romans – L'homme qui voulait être heureux, Les dieux voyagent toujours incognito et Le philosophe qui n'était pas sage sont des best-sellers internationaux, tout comme son dernier livre, Le jour où j'ai appris à vivre, paru aux Éditions Kero en 2014.
Il vit en région parisienne.
Chacun des ouvrages de Laurent Gounelle sont de véritables petites perles de bonheur à lire et à partager.
Vous pouvez tous les consulter sur se site