Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Chevaucher entre deux mondes

Sélectionnez une catégorie

Chevaucher entre deux mondes

Auteur : KOHANOV Linda
Aux éditions : Le courrier du livre
N° ISBN : 9782702912683
Prix : 22.00 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Epanouir son potentiel par la voie du cheval

 

La plupart des personnes qui aiment les chevaux les décrivent comme ayant une subtile connaissance intuitive – ce que Linda Kohanov appelle "la sagesse du cheval noir" une sagesse enveloppée de mystère, qui est ressentie si profondément qu'il est difficile de la décrire avec des mots.

 

Poursuivant son travail révolutionnaire sur le Tao du cheval, Linda Kohanov introduit ici de nouvelles théories étonnantes sur le lien homme - cheval, théories soutenues par des années d'expérience auprès des chevaux.

Selon elle, le cheval est un modèle de spiritualité incarnée, à la fois pleinement présent dans ce monde et profondément connecté aux origines divines de l'âme.

 

Dans cet ouvrage, l'auteure explore la manière dont ces animaux peuvent nous apprendre à évoluer sur ces deux niveaux (terre, ciel), nous menant à des transformations surprenantes en ce qui concerne la gestion de la peur, l'intuition, la conscience, l'autonomie, et surtout, l'authenticité.

 

Biographie de l'auteur :

 

Linda Kohanov est monitrice d'équitation, coach équin, formatrice et conférencière reconnue internationalement comme une innovatrice dans le domaine de l'apprentissage expérientiel facilité par le cheval.

 

Elle dirige le Centre Epona qu'elle a créé en 1997 afin d'aider les personnes, cavaliers ou non, à mieux se connaître grâce à la formidable contribution des chevaux.

 

Elle est auteure des ouvrages suivants : "Le Tao du cheval", "Comme les chevaux, ensemble et puissants" et du coffret cartes oracle : "La Voie du cheval" parus chez le même éditeur.

 

Jean-Pierre Rossaut - 05/02/2021 - 09:33