Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Sortir de l'illusion - Channeling initiatique

Sélectionnez une catégorie

Sortir de l'illusion - Channeling initiatique

Auteur : KALAXIA Hura
Aux éditions : Dauphin blanc
N° ISBN : 58607
Prix : 20.00 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Voici un recueil de 33 messages hautement initiatiques reçus en canalisation par l'auteur.

 

Grandement intéressé par l'univers des Atlantes, Kalaxia Hura capte depuis plusieurs années les vibrations de Maîtres ascensionnés et Atlantes.

 

Les messages qu'il reçoit de ces Maîtres ont une teneur vibratoire très élevée tout en présentant des enseignements et des conseils à la portée de tout être désireux de cheminer vers l'élévation de la conscience et le développement de son potentiel de Lumière.

 

Tour à tour, Maitreya, les Maîtres atlantes Ora et Atlantis, Alpha et bien d'autres abordent des thèmes favorisant l'éveil de la conscience afin que l'humanité puisse sortir de l'illusion dans laquelle elle est maintenue par l'ego depuis des millénaires.

 

Une ère nouvelle s'installe sur la Terre.

 

Chacun de nous est appelé à revoir ses capacités d'ouverture du cœur et à participer à l'établissement de nouvelles règles, de nouveaux paradigmes, pour retrouver le chemin de la Vérité.

 

Biographie de l'auteur :

 

Kalaxia Hura est un être en cheminement spirituel qui a pendant de longues années essayé de servir la lumière qui le dirige depuis son enfance.

 

Entré dans le milieu ésotérique par l'intervention de son grand-père guérisseur-magnétiseur, il s'installe d'abord comme guérisseur puis il continue à donner sa contribution à la recherche spirituelle et à s’engager pour les autres au travers d’un travail de sculpteur reliant la matière à l'Esprit Divin qui lui offre une résonnance au moyen d'ondes cosmiques.

 

Il appartient aujourd’hui également à un groupe d'âmes qui canalisent le seigneur Maitreya, pour son, et notre plus grand bonheur.

 

Jean-Pierre Rossaut - 28/04/2022 - 17:47