Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
- L'homme est-il né pour faire la guerre ou lui a-t-on appris à la faire ?
Avec ce troisième tome des "Chroniques terriennes", Zecharia Sitchin parvient à établir la preuve étonnante que les « dieux » venus sur la Terre depuis Nibiru, la douzième planète du système solaire, se sont livrés à des combats féroces.
But : la suprématie sur la planète des hommes.
En impliquant par la force des choses les êtres humains dans leurs guerres de conquête. Sitchin va se livrer à un examen minutieux des archives anciennes - les tablettes sumériennes, l'Ancien Testament, mais aussi les mythes antiques des Cananéens, des Hittites et des Hindous - pour reconstituer la saga des dieux et des hommes tout au long de leur aventure commune, de son origine jusqu'à sa fin tragique.
Zecharia, Sitchin est né en Russie et a grandi en Palestine, où il s'est pris de passion pour l'archéologie du Proche-Orient. Il a fait ses études à la London SchooL of Economics and Political Science, à Londres.
Il a travaillé de nombreuses années en tant que journaliste en Israël et à New York.
Nommé Scientifique de l'année 1996 par The International Forum on New Science, il a fait partie d'associations scientifiques comme The American Association for the Advancement of Science, The American Oriental Society, The Middle East Studies Association of North America et The Israel Exploration Society.
Orientaliste reconnu et expert de la Bible, il a consacré les quarante dernières années de sa vie à rechercher et à traduire des tablettes d'argile sumériennes et autres textes anciens liés aux Anunnaki et à leur planète, Nibiru.