Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Race humaine, lève-toi ! - Le Lion s'est Réveillé

Sélectionnez une catégorie

Race humaine, lève-toi ! - Le Lion s'est Réveillé

Auteur : ICKE David
Aux éditions : Macro
N° ISBN : 9788828516620
Prix : 34.95 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Extrait :

 

Chapitre 1

 

Je ne suis pas David Icke

Le seul tyran que j'accepte sur cette terre, c'est ma petite voix intérieure.  Mahatma Gandhi

 

J'ai vécu une drôle de vie ; oui, une vie très étrange par rapport aux critères de la plupart des gens, mais aujourd'hui, elle ne me semble pas étrange du tout.

 

D'un présentateur télé respecté je devins, en un instant, la personne la plus ridiculisée de l'histoire de la Grande-Bretagne.

 

- Que s'est-il passé ? Je me suis réveillé !

 

Paradoxalement, alors que ce monde me traitait de «malade», j'avais déjà amorcé le processus de récupération de ma santé mentale. Je devenais conscient, ou du moins un peu plus qu'avant.


En fait, le «je» employé pour dire ces mots n'est pas un «je» du tout. Il s'agit d'une expérience appelée «David Icke». Le vrai «je», le «je» éternel est la Conscience que je devenais - à laquelle je me reconnectais - alors que «David Icke», ma «personnalité» ou «expérience» humaine avait reçu le label de «fou».

 

L'humanité est malheureusement perdue concernant cette différence entre le vrai «je» - la Conscience qui est leur moi éternel - et ce que nous appelons le corps humain/l'esprit/la personnalité.

 

Le premier représente qui nous sommes, l'autre est ce que nous expérimentons.

 

C'est cette confusion qui mène des milliards de personnes à vivre sous ces fausses identités, croyant savoir qui ils sont. Je suis Ethel Brown... Je suis Charlie Smith... Je suis né ici... Je travaille là... J'aime partir en Espagne pour les vacances.

 

Ainsi, dans une grande majorité, ils se perçoivent en des termes qui les limitent - «Je ne peux pas, pauvre de moi, «Monsieur tout le monde», je n'ai aucun pouvoir».

 

Cela convient parfaitement aux réseaux mondiaux qui manipulent et contrôlent, car de toute évidence, il est bien plus facile de moutonner et de réprimer des milliards d'Ethel Brown et de Charlie Smith, plutôt que des milliards de personnes qui savent que leur état premier est la Conscience éternelle, tout ce qui est, a été et sera toujours. Nous ne sommes pas des corps, nous sommes la Conscience Infinie expérimentant par le biais de nos corps (Figure 1).


Laissez-moi expliquer, dès maintenant, où je veux en venir en écrivant ce livre, car tout ce que vous allez lire, y compris ma propre «histoire» (ou expérience) s'y rapporte.

 

Nous vivons dans un univers de réalité virtuelle, qui a été très bien représenté dans la trilogie des films Matrix, bien que cela aille plus loin que ça. Nous ne sommes pas un corps et encore moins un esprit.

 

Ce ne sont que des véhicules qui nous permettent d'expérimenter l'univers de réalité virtuelle, une version extraordinairement avancée d'Internet, en fait, comme nous pourrons le voir.

 

Si vous voulez accéder à Internet et «faire l'expérience» de ce qu'il propose, il ne suffit pas de vous connecter.

 

Vous avez besoin d'un intermédiaire, ou d'une interface qui vous permettra de vous mettre «en ligne». Cette interface est appelée un ordinateur, et l'univers de réalité virtuelle fonctionne à peu près de la même façon, quoique, bien sûr, à un niveau de sophistication infiniment plus grand.

 

Si vous voulez, c'est comme si l'on comparait un vaisseau spatial et un boulier chinois. Le vrai «je» - la Conscience - n'a aucune forme dans son état éternel et infini. C'est seulement de la connaissance. L'interface utilisée par la Conscience est le système informatique que nous nommons esprit et corps humains.

 

Le corps est un ordinateur tout à fait manifeste et son réseau de communication est ce que nous appelons «l'esprit». Ou plutôt, l'Esprit (avec un grand «E») dans ma façon de voir les choses.

 

On parle de «mon» esprit (mental, intellect) «son» esprit «leur» esprit et ainsi de suite, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y en a seulement un : l'Esprit. Il est l'interface entre la Conscience et l'univers de réalité virtuelle et, du banquier de Wall Street à l'adepte du New Age, chacun exprime les différents aspects de l'Esprit, à moins qu'ils ne deviennent conscients et qu'ils se rendent compte que l'esprit et le corps ne représentent pas qui ils sont véritablement.

 

C'est alors qu'ils pourront ouvrir l'Esprit à la Conscience et percevoir leur vrai moi (figures 2 et 3). On peut appeler ça la vraie conscience du soi par opposition au faux moi.

 


Présentation de l'éditeur :

 

Grâce à cette synthèse, David Icke nous offre la meilleure compréhension de la réalité de la manipulation dont la race humaine est victime !

 

Il appelle l'humanité à se lever. Ses thèses incroyables ont pour la plupart connu l'épreuve des faits.

 

Mais désormais, sa révélation la plus déterminante s'énonce ainsi : l'esprit collectif des hommes sur terre est manipulé à partir de la Lune.

 

- Satellite naturel ? Jamais de la vie.

 

Icke en est arrivé à une conclusion qui engage sa crédibilité sans retour possible : la Lune, écrit-il, n'est pas un corps céleste. C'est une construction artificielle, un vaisseau spatial gigantesque. Elle abrite selon lui un groupe d'extraterrestres manipulateurs de l'humanité depuis les temps immémoriaux.

 

Ses arguments, comme dans tous ses livres, sont étayés, documentés, probants. Nous vivons une époque extraordinaire. Nous avons, d'un côté, ceux qui contrôlent la matrice lunaire et nous imposent, en ce moment même, un quasi-État orwellien sous surveillance permanente.

 

De l'autre, existe une fantastique transformation énergétique en train de se mettre en place. C'est ce que David Icke appelle les « vibrations de vérité ».

 

Elles sont en train de réveiller un grand nombre d'individus et les poussent à se rendre compte de ce qu'ils sont vraiment : la Perception éternelle et infinie.

 

Biographie de l'auteur :

 

David Icke, journaliste et conférencier, s'intéresse de près aux « individus qui contrôlent vraiment le monde » et aux enjeux de la conspiration.

 

Après avoir travaillé pour la BBC et autres journaux prestigieux, son opinion constitue aujourd'hui l'un des majeurs contrepoids à l'information officielle.

 

Jean-Pierre Rossaut - 03/10/2023 - 16:34