Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Maître de ses chakras. Maître de sa vie

Sélectionnez une catégorie

Maître de ses chakras. Maître de sa vie

Auteur : LABONTE Marie-Lise
Aux éditions : Dauphin blanc
N° ISBN : 14220
Prix : 20.00 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Selon les enseignements des anges Xedah et de l'archange Michaël

 

Ce livre traite des sept chakras principaux. Grâce à des exercices pratiques d'exploration intérieure, il nous sera possible de définir quels centres ont le plus besoin d'attention et de soutien de notre part.

 

Nous pouvons également prendre conscience de la manière dont notre âme nous interpelle dans notre quotidien, par le biais de ces centres, pour nous aider à évoluer.

 

Broché 15 x 23 - 275 pages

 

Biographie de l'auteure :

 

Marie Lise Labonté est psychothérapeute, auteure et formatrice, en plus de détenir une maîtrise en orthophonie (M.O.A.).

 

Elle s'est guérie d'une maladie incurable par un processus d'autoguérison au cours duquel elle découvrit l'antigymnastique qu'elle pratique depuis 20 ans et a développé sa propre méthode, soit la Méthode de Libération des Cuirasses (MLC).

 

Après plus de 15 années de travail en psychosomatisation auprès de gens atteints de maladies graves, Marie Lise a vu sa vie se transformer complètement par le développement spontané d'un processus de canalisation.

 

Pendant près de 10 ans, elle a reçu, en transe profonde animée, la vibration des Anges Xedah, anges de guérison qui, en 1998, ont cédé la place à l'Archange Michaël.

 

Depuis l'année 2001, Marie Lise reçoit, en transmission, une vibration universelle appelée l'Ame Mère.

 

A l'aube de ce nouveau millénaire, Marie Lise Labonté est amenée à partager sa vision du développement spirituel de l'être par des conférences, des ateliers et la publication de nouveaux ouvrages.

 

Elle est l'auteure notamment du best-seller "Les Familles d'Ames".

 

Jean-Pierre Rossaut - 11/03/2022 - 14:53