Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Œuvres complètes

Sélectionnez une catégorie

Œuvres complètes

Auteur : BACH Edward Dr.
Aux éditions : Macro
N° ISBN : 9788862299848
Prix : 12.95 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Les 38 remèdes floraux à la base de toute guérison

 

- Tout le monde connaît plus ou moins les bienfaits des fleurs de Bach, mais qu’y a-t-il derrière ces résultats étonnants ?

 

Scientifique compétent, mystique visionnaire, combattant paisible et assidu, le docteur Bach s’est attaché tout au long de sa vie à divulguer comment se soigner par les plantes.

 

Partant des actes des dernières conférences qu’il a tenues peu avant sa mort, des lettres et des articles qu’il a écrits à ses collègues, de ses nombreuses réflexions sur la maladie, en passant par les diverses mises à jour des éditions de son ouvrage-clé "Les douze guérisseurs" tout nous révèle avec quelle méticulosité l’élaboration de ses remèdes floraux a été établie.

 

L’homme à l’écoute des fleurs

 

Voici deux phrases de Edward Bach qui résument admirablement sa mystique de la guérison par les plantes. Imprégnez-vous de leur sens car celui-ci constitue un véritable tapis rouge sur lequel votre lecture va avancer dans un esprit de forte positivité.

 

« Aussi loin que l’on remonte dans le temps, on constate que l’homme a pris en considération deux grandes sources de guérison : son Créateur lui-même et les plantes que celuici a placées dans les champs pour soulager sa souffrance. […] »

 

« Si ces plantes agissent pour notre guérison, notre bien-être, notre sérénité, et pour alléger nos angoisses, elles nous rapprochent encore plus de notre divinité intérieure. Et c’est cette influence accrue de notre divinité intérieure qui nous guérit. »

 

Et maintenant voici le grand message d'Edward Bach : « TOUTE MALADIE EST CURABLE. […]

 

Des centaines de milliers de personnes atteintes de douleurs et de malaises, qui redoutaient de souffrir toute leur vie, ont guéri."

 

Sandrine Rossaut - 17/10/2019 - 08:22