Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Après deux ouvrages consacrés à apporter la preuve que Jésus est bien né un siècle avant notre ère, Michel Coquet est parvenu, en juxtaposant trois sources, juive (Talmud), essénienne (manuscrits de la mer Morte) et romaine (Évangiles), à répondre à certaines grandes énigmes jusqu'alors irrésolues de l'histoire du Seigneur.
Dans le présent ouvrage, l'auteur démontre comment ont été découvertes la région et la ville où Jésus a passé sa prime jeunesse jusqu'à l'âge de douze ans.
Sous la forme d'une enquête étayée de nombreuses sources historiques et théologiques, l'auteur livre ici le fruit de trente années de recherches qui aboutissent à cette ville du nom de Gamla, aujourd'hui en ruine, située au nord-est du lac de Tibériade.
De la falsification des Évangiles aux erreurs de traduction successives dans les textes sacrés, de la ville de Nazareth à la secte des nazaréens, les confusions, les fausses pistes et les lectures erronées sont balayées une à une.
L'auteur nous guide, pas à pas, sur les traces originelles de Jésus dans un souci permanent de vérité. Jamais jusqu'à ce jour tant de précisions n'avaient été données sur les premières années de la vie du Seigneur.
Michel Coquet a réalisé de nombreux voyages en Orient, qui lui ont permis de faire la part entre le mythe et la réalité dans le domaine de la spiritualité.
Il fut instruit au kyûdô par le maître Masahiko Tokuda.
Il est l'auteur de plus de cinquante ouvrages sur l'histoire, les civilisations, les religions et les courants spirituels, notamment : "Shiva Nâtarâja ou la Danse Cosmique" ; "La Recherche de la Voie - Mushâ Shugyô" ; "Shingon. Le bouddhisme tantrique japonais" ; "Le Troisième Oeil dans les mythes, l'histoire et l'homme" ; "Budo, l'esprit des arts martiaux"...