Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Dévas

Sélectionnez une catégorie

Dévas

Auteur : CHELLABI Leïla
Aux éditions : Lcd Médiation
N° ISBN : 9782909539560
Prix : 29.90 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Définitivement épuisé chez l'éditeur - Fonds de librairie déclassé - État neuf

 

 

«Le Deva est un Dieu, une divinité rayonnante, Deva-Dieu d'après line div «briller». Un Deva est un être céleste - bon, mauvais ou indifférent. Les Devas habitent «les trois mondes» qui sont les trois plans au-dessus de nous.» (Glossaire H.P.B.)

 

Dans le cadre de l'évolution globale et du Plan divin pour l'humanité, le Grand Deva de Touraine expose ici, dans le début d'une coopération humano-dévique, une vision du monde et de l'actualité pourtant quasi intemporelle.


Une conscience qui bouge avec le Divin pour souffle et base tout au long de l'ouvrage, et la forme même de l'expression se modifie tandis que la conscience s'affirme pour explorer le monde actuel dans cet échange en identification avec l'auteur.

 

Extrait :

 

Bienvenue,

Loi de lumière et Lumière de la Loi, J'avance sur les sillons que vous me prêtez et dans la voie ainsi réfugiée de sens en chacun, Je me dévoile à tous tandis que d'aucuns ne peuvent pas entrevoir ni comprendre non plus qu'intégrer de moi ce qui les fera avancer consciemment.
 
Je suis le Deva de ce parc et c'est moi qui de ce lieu régit une bonne partie de la région avec les anges et les élémentaux qui se pressent à vos côtés.
Je suis de vert et de bleu mais aussi de violet et de marine, comme le blanc qui traverse mon ascension est aussi mêlé du rose qui nourrit la vie.
 
Les roses sont mes expressions les plus fines et dans la souplesse de mes mouvements se logent et s'expriment les tons de leurs pétales avec le brillant des feuilles dont les aiguilles de pins sont les flèches de sève qui régénèrent l'ensemble de ce lieu.
 
Il faut effectivement nous rendre l'attention que nous méritons, nous devas des lieux et places, parce que nous contribuons aussi à vos corps et à ce que les hommes prennent de prana et autres vertus liées à la verdure et à la végétation en général.
 
Dans l'activité incessante qui est la mienne, je salue ton arrivée, ma soeur de la Hiérarchie.
 
Je t'attendais depuis quelques années, te souviens-tu combien à l'époque ton corps a bougé ? Tes corps, devrais-Je dire.(...)
 

Un mot de l'auteur :

 

Dès mon installation dans le Val de Loire, en 2000, en pleins travaux chez moi, ce contact avec le Deva de Touraine fut le début d'un travail de coopération tout à fait inattendu, et prenant.
 
En pleine identification de conscience, une écoute, un échange, une avancée m'ont saisie. Le résultat est cet ouvrage où s'exprime le Grand Deva de Touraine, avec tout ce qu'il nous enseigne sur cette région, et le monde, et le premier pas de notre évolution humano-dévique dans le cadre du Plan divin qui nous a unis.
 
À votre intention, à celle de tous ceux qui mesurent de l'évolution, la nécessité, et de cette nécessité les surprises révélées en temps et heure.  Leïla Chellabi
 
Jean-Pierre Rossaut - 12/02/2021 - 11:00