Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Présence des invisibles

Sélectionnez une catégorie

Présence des invisibles

Auteur : DE LAFFOREST Roger
Aux éditions : R laffont
N° ISBN : 9782221011485
Prix : 19.50 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

La magie n'est pas autre chose que la connaissance, la maîtrise et l'utilisation (pour le meilleur comme pour le pire) de certaines forces naturelles qui échappent encore - mais plus pour longtemps - au contrôle de la Science expérimentale.

 

Le champ privilégié d'application et d'expansion de ces forces, c'est le domaine surpeuplé d'êtres et d'entités invisibles qui coïncide en surface avec le plan terrestre où nous vivons, mais que nos sens blasés ne nous permettent pas de percevoir.

 

Dans "Présence des Invisibles", l'auteur mène l'enquête sur le mystérieux monde parallèle où prolifère cette « cinquième race » dont les représentants innombrables et variés, que nous ne voyons pas, interfèrent pourtant constamment dans notre vie quotidienne, se manifestant de façon imprévisible soit pour nous servir, soit pour nous nuire.

 

Il s'agit de faire connaissance avec les Invisibles, d'apprendre soit à les apprivoiser, soit éventuellement à se protéger contre ceux qui se révèlent malveillants.

 

Telles sont les leçons que le lecteur pourra tirer de ce reportage vécu aux frontières de l'Invisible.

 

Dans ses précédents ouvrages, Roger de Lafforest avait étudié d'autres aspects de la réalité invisible : notamment les effets et les méfaits du tellurisme, les rémanences et les hantises dans les maisons d'habitation, les techniques modernes de l'influence à distance sur les individus comme sur les événements, et même les lois de la Chance.

 

Aujourd'hui, dans son nouveau livre, ce sont les agents invisibles de toutes ces forces mal connues qu'il dénonce avec précision et humour.

 

Biographie de l'auteur :

 

Roger de Lafforest, né le 11 janvier 1905 et décédé le 16 novembre 1998, est un écrivain français.

 

Il a été lauréat du Prix Interallié en 1939.

 

Roger Poumeau de Lafforest a connu plusieurs vies dont il a été difficile de démêler les fils.

 

Son œuvre de fiction, tout à fait étonnante, est composée de cinq romans et un recueil de nouvelles publiés entre 1930 et 1966.

 

Aventurier quelque temps, journaliste et romancier avant-guerre, il consacrera la deuxième partie de son existence à des travaux sur la parapsychologie et se taillera quelques succès éditoriaux dans ce domaine dont : "Ces maisons qui tuent", Laffont, 1972.

 

Jean-Pierre Rossaut - 14/04/2022 - 18:31