Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Guérisseur, magnétiseur - Si on en parlait

Sélectionnez une catégorie

Guérisseur, magnétiseur - Si on en parlait

Auteur : BARTOLI Jean-Luc & MORO-BURONZO Alessandra
Aux éditions : Alpen
N° ISBN : 55524
Prix : 14.90 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

A la disposition de ceux qui souffrent, les magnétiseurs soignent les gens les plus simples comme les plus grands de ce monde. Pour être bien soigné, il est indispensable de pouvoir distinguer les véritables magnétiseurs des charlatans.

 

Ce livre veut faire découvrir au grand public le magnétisme et le métier du magnétiseur à travers l'expérience de Jean Luc Bartoli, homme de terrain, connu dans le milieu, qui exerce depuis une vingtaine d'années.

 

En comprenant progressivement l'univers du magnétisme et les caractéristiques d'un véritable magnétiseur, le lecteur pourra se faire sa propre opinion et savoir reconnaître lorsque le moment viendra un professionnel, d'une personne qui prétend exercer ce métier sans en avoir véritablement les compétences.

 

Grâce à ce livre, découvrez : le déroulement d'une séance ; les grands principes du magnétisme ; ses atouts et ses limites.

 

Biographie de l'auteur

 

Formé à la naturopathie, magnétiseur reconnu et médiatisé, Jean-Luc Bartoli collabore avec les médecins, intervient dans les hôpitaux et dans les Instituts de Formation en Soins Infirmiers.

 

Il considère que le magnétisme n'est ni un acte médical, ni une méthode de substitution de la médecine officielle mais qu'il en est un complément. Il encourage un rapprochement et une collaboration plus large entre les médecins et les magnétiseurs.

 

Naturopathe, Alessandra Moro Buronzo est installée à Paris depuis 20 ans où elle y exerce.

 

Sa passion des méthodes naturelles, associée à celle de l'écriture, l'ont conduite à mettre noir sur blanc une grande partie de ses connaissances.

 

Jean-Pierre Rossaut - 20/02/2021 - 08:26