Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Dane Rudhyar définit la Nouvelle Lune avant la naissance comme étant "la clef du caractère de base de notre vitalité inhérente".
C'est une sorte d'empreinte présente, une marque, un souvenir inconscient du point de départ du cycle Soleil-Lune, du projet Soleil-Lune dans lequel s'inscrit la naissance.
Nous observons dans quel signe et quelle maison du thème natal a eu lieu cette Nouvelle Lune précédant la naissance.
Ces signes sont identiques, ou différents de la position du Soleil natal.
Dans le cas où le signe et la maison de la NL avant la naissance est identique à la position du Soleil natal, la personne est en quelque sorte 'accordée' sur une seule énergie vitale, qui trouve son expression la plus pure dans la maison où se situe le Soleil.
Lorsque le signe où a eu lieu la rencontre Soleil-Lune précédant la naissance, est différent du signe du Soleil natal, la personne garde en elle, souvent de façon inconsciente, l'énergie vitale de la NL.
Cette énergie vitale est à sa disposition, tout comme celle du signe du Soleil natal (qui s'exprime et se libère consciemment.
Dane Rudhyar (23 mars 1895 – 13 septembre 1985), né Daniel Chennevière, était compositeur et le pionnier de l'astrologie transpersonnelle.
Il était d'origine française, naturalisé citoyen américain en 1926.
Il fut tout d'abord influencé par Marc Edmund Jones puis comptait parmi les mais d'Alice Bailey à l'origine de plusieurs concepts utilisés par le New Age.
Considéré comme le père de l'astrologie humaniste, il a fondé aux États-Unis le Comité international pour une astrologie humaniste. (C.I.A.H).
Il a publié environ 40 ouvrages.
Dane Rudhyar eut pour compagnon de route en Europe Alexander Ruperti, fondateur du Réseau d'Astrologie Humaniste (RAH).