Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Des Lémuriens aux Atlantes et Aryens, puis à la civilisation occidentale, l'enseignement a subi maintes adaptations, maintes déviantes, déconnectant chaque fois davantage, l'homme de sa Mère la Terre, mère nourricière, matériellement et spirituellement.
Aujourd'hui, l(humanité désorientée, spirituellement désourcée, confrontée à de graves problèmes écologiques, se voit contrainte de renouer avec la Terre, afin d'assurer sa survie et sa sauvegarde.
Géographiquement maintenus à l’écart de l’influence de la civilisation occidentale, les Amérindiens n’ont jamais coupé le lien spirituel qui unit l’homme à la Terre, et leurs traditions ont gardé vivant cet aspect de l'enseignement primordial.
Au travers des 16 Grands Mystères qui retracent l’histoire de la création du monde et la mise en place des forces spirituelles de l’univers, ainsi que de la légende de la femme Bisonne blanche qui apporta les enseignements de la Pipe sacrée, symbole de la symbiose entre l'homme et l'univers, la tradition Sioux-Lakota propose à l'homme occidental, un guide qui lui permet de retrouver son origine et son essence, en empruntant le chemin de la terre.
Un document très riche.