Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Le message de ce livre est basé sur la vérité fondamentale qu'il existe dans notre for intérieur une grâce accessible à tous les êtres humains. Cette grâce s'exerce immédiatement lorsqu'un être humain est disposé à renoncer à la croyance en tout, sans exception, ce qui est moins que Dieu.
Il n’existe aucun pouvoir dans le monde visible et rien de ce qui existe dans notre pensée en tant qu’objet, n’a de pouvoir. La seule arme réellement efficace et puissante pouvant être utilisée contre des pouvoirs qui détruiraient le monde, physiquement et mentalement, c’est le Silence qui naît de la conviction qu’il existe un "Quelque chose" qui a créé cet univers et qui détient la responsabilité de le maintenir pour l’éternité.
C’est l’aptitude à s’abandonner dans le Silence en laissant ce "Quelque chose" assumer Ses fonctions. Dans un tel Silence, nous trouvons la totalité. Dans ce calme et dans cette confiance, nous puisons notre force et notre paix.
Nous prenons refuge dans sa Toute-Puissance et Dieu accomplit alors le miracle. Les roulements de tonnerre du profond Silence de Ma paix se répercuteront et gagneront en puissance jusqu’à ce que toute barrière soit enfin rompue.
"Le formidable bruit du Silence croît en volume jusqu’à ce que ses coups de Tonnerre déchirent de part en part les voiles de l’illusion. Alors Dieu paraît, révélé dans toute Sa majesté, dans toute Sa gloire et dans Sa Paix."
Dans cet ouvrage nous sommes touchés par un appel de liberté, une liberté qui fera de l'être humain une source d'énergie puissante de l'harmonie et une bénédiction pour tout son environnement.
Joël S.Goldsmith est né à New York, le 10 mars 1892.
Adolescent, il quitta l’école avant d’obtenir un diplôme. Associé aux affaires d'importation de son père, il voyagea dans le monde, pratiquant des principes qui lui assurèrent une carrière commerciale prospère.
Un moment clef de sa vie survint quand, à 36 ans, il rendit visite à un praticien de la Science Chrétienne, pour de l’aide, et dit avoir reçu une guérison instantanée de la maladie dont il était affecté.
Dès lors, Goldsmith se lança dans une étude des écritures pour chercher les principes qui sous-tendaient une telle guérison. Il devient alors membre et « praticien » de la science chrétienne.
Son idée était que l’illumination, ou « l’accomplissement ultime », devait être trouvée par l’engagement et la consécration, à l'intérieur de soi.