Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Voilà vingt ans, Henry Lincoln prenait fortuitement connaissance de la grande énigme liée au petit village de Rennes-le-Château, situé sur les contrefortsdes Pyrénées.
Co-auteur du Best-seller "L'énigme sacrée", il vient enfin de découvrir pourquoi Rennes-le-Château fut à l'origine de tant de mystères et d'événements extraordinaires.
En effet, il s'agit bel et bien de la huitième Merveille de l'Antiquité, dérobée jusqu'ici aux regards, sinon d'un cercle étroit d'initiés.
Pour parvenir, non sans peine, à cette découverte, l'auteur a dû décoder les indications les plus decrètes disséminées siècle après siècle dans des tableaux et des parchemins, des pierres tombales et des églises.
S'appuyant sur des éléments probants devant lesquels des spécialiste en géodésie et en topographie sont restés sidérés, il montre que, contrairement aux idées reçues jusqu'à ce jour, les mesures utilisées pour fixer les cotes du fantastique temple retrouvé, qui a pour centre rennes-le-Château et pour axe le méridien de Paris, procèdent de bases mathématiques précises, et non de calculs arbitraires.
Une étonnante enquête aux conclusions quasi magiques, s'appuyant sur des données souvent irréfutables, mais d'autant plus déconcertantes qu'elles apparaissent, à qui sait voir, finalement simples dans leurs grandes lignes.