Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Les gîtes secrets du lion

Sélectionnez une catégorie

Les gîtes secrets du lion

Auteur : WILLIAMSON Georges Hunt
Aux éditions : Arista
N° ISBN : 9782904616457
Prix : 22.00 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Définitivement épuisé chez l'éditeur - Fonds de librairie déclassé - État neuf

 

"Grande, grande est la richesse enfouie, si grande que l'esprit humain ne peut la concevoir..."

 

Depuis l'aube des temps, des lieux tenus soigneusement secret renferment une connaissance dont témoignent toutes les traditions.

 

Ces lieux où sont  consignées des archives accessibles à quelques rares Maîtres de Sagesse sont appelés "Les gites du lion"

 

A travers cet ouvrage d'une densité exceptionnelle, Georges Hunt Williamson nous parle de ces êtres qui ont étés les initiateurs et les guides de la race humaine depuis des milliers d'années.

 

Le savoir qu'ils ont voulus nous léguer, dit-il, n'est pas perdu et il importe aujourd'hui de le rendre plus accessible afin que chacun prenne davantage coonscience de son héritage spirituel.

 

En abordant, entre autres, et d'une façon inatendue le mystère des continents engloutis, celui qui l'exode, du Jardin de Gethesémani, d'Akhenaton ou de Joseph d'Arimathie, G.H Williamson fait ici oeuvre surprenante.

 

Sa recherche nous rappelle à une reflexion nouvelle sur nos origines et sur cette extraodinaire flamme qui nous guide depuis toujours.

 

Biographie de l'auteur :

 

George Hunt Williamson, aka Michael d'Obrenovic et Brother Philip, était un auteur américain qui écrivait en tant que contact avec les extra-terrestres.

 

Né à Chicago le 9 décembre 1926 et fils d’un immigré slave de condition très modeste, il affirmait cependant appartenir à la haute noblesse serbe.

 

Ce n’est qu’en 1961, à l’âge de 35 ans, qu’il décida de révéler sa véritable identité aux convives d’un mariage où il avait été invité : il déclara alors être en réalité le Prince Michael van Lazar, Duc de Sumadya, dernier représentant de la lignée des Obrenovic.

 

Le jeudi 20 novembre 1952, Adamski aurait installé son télescope dans un endroit "favorable au passage des soucoupes volantes", au centre du désert de Californie et aurait attendu, avec 6 autres personnes : Williamson et sa femme Betty, une connaissance nommée Al Bailey et sa femme, Lucy McGiness (secrétaire d'Adamski), et Alice K. Wells, propriétaire du Palomar Gardens Café.

 

En 1952, il déclare avoir établi un contact sur ondes courtes avec des ovnis, et observé des ovnis au-dessus de son lieu d'émission.

 

Dans ses livres, Williamson reprend les thêmes de 2 camps opposés d'ET, avec les bons ("les moissonneurs") et les mauvais ("les intrus").

 

Selon lui tous les terriens sont des êtres de l'espace dont les ancêtres viennent ici en tant que "fils de Dieu". Pour lui l'humanité passe par une période de turbulence planétaire menant à une nouvelle conscience et l'aube d'une "nouvelle ère dorée".

 

De plus, un gouvernement mondial caché (les "familles banquière internationales") controllées par les ET négatifs maintiendraient la vérité cachée, gardant les gens nés sur Terre ignorant de leur leur origines réelles. Williamson cite aussi la Bible pour identifier les ET "maléfiques".

 

Á la fin des années 1950s, Williamson cesse d'être actif dans le milieu des ovnis et fonde un monastère dans les montagnes des Andes. Il y reste quelques années puis retourne à Santa Barbara (Californie), où il est ordonné dans l'Eglise Nestorienne.

 

Il décède à Long Beach, Californie en janvier 1986.

 

 

Jean-Pierre Rossaut - 20/01/2022 - 10:03