Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Le 24 mars 1978, Albert Glaude, belge installé au Québec depuis 1957, bien connu dans le milieu ésotérique, aurait mis au point une méthode thérapeutique, la catharsis glaudienne, consistant à utiliser un tunnel mental symbolique : celui-ci contiendrait tous nos souvenirs d’évènements traumatisants du passé et occultés.
D’après Albert Glaude, « la plupart des maladies, physiques ou mentales, ont pour origine des chocs émotifs violents vécus avant l’âge de six ans » !
Albert Glaude est né en Belgique en 1928.
De formation technique, il n'est ni médecin, ni psychologue, grâce à quoi il a découvert la Catharsis qui porte son nom. pour lui, la créativité et l'intuition priment sur l'académisme.
il est aussi l’auteur de 3 livres : en 1992, "Guérir ses souffrances émotives" (diffusé en Europe seulement alors que le titre original "Catharsis, le tunnel qui conduit à la guérison" est diffusé au Canada), en 1993 "Guérir des autres" et en 2003 "Catharsis".
Il a créé la Corporation Internationale des Catharsis Glaudiens (CICG) qui regroupe des psychothérapeutes praticiens de sa catharsis.