Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Ce journal éternel propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l'amour, la paix, la joie, la gratitude, l'unité.
Une journée commencée « du bon pied », c'est beaucoup !
Chaque méditation est comme un rayon de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie.
Lire chaque jour un de petits textes nous rend plus légers, plus optimistes et nous aide à rester centrés sur l'essentiel.
"La petite voix" d'Eileen Caddy est un livre magique qui se prête et qui se donne, tout simplement.
Avant propos de David Earl Platts
C'est en 1953 qu'Eileen Caddy reçut pour la première fois un message personnel d'une petite voix paisible en elle-même, d'une source qu'elle nomme le Dieu intérieur.
Les enseignements simples qu'elle a ainsi reçus au fil des années apportent vérité spirituelle, vision et un éclairage sur la manière de vivre une vie plus heureuse, plus riche de sens et plus épanouissante.
Ce sont ces messages intérieurs qui ont constitué la source d'inspiration pour la création et le développement de ce qui est devenu la Fondation Findhorn, communauté spirituelle internationale et centre d'éducation holistique au Nord de l'Écosse.
Ce livre contient des valeurs spirituelles : l'amour, la joie, la paix, la gratitude, l'unité.
Vous les retrouverez, ainsi que d'autres thèmes, souvent répétés au fil des pages, car ainsi que le dit la «petite voix» d'Eileen : «Très doucement et avec beaucoup d'amour, je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu'à ce qu'elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu'elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi».
Ce journal éternel vous propose des messages inspirants, pratiques et irrésistibles dans un style simple et direct, avec des suggestions pour votre croissance et développement spirituels quotidiens.
Vous pouvez lire le message du jour au réveil, pour recevoir une direction générale pour ce jour ; un membre de votre famille peut aussi le lire à la table du petit déjeuner ; il peut encore servir de base à votre méditation quotidienne ; le relire le soir peut vous aider à considérer votre journée écoulée.
Choisissez d'utiliser ces messages comme bon vous semble, portez ces enseignements en vous-mêmes jour après jour, année après année, jusqu'à ce qu'ils «finissent parfaire partie intégrante de votre vie, et qu'ils vivent et se meuvent et aient leur être en vous», jusqu'à ce qu'ils aient accompli leur amoureux travail silencieux et plein de douceur qui consiste à «ouvrir les portes du dedans».