Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Après le succès des "Quatre Accords Toltèques", Don Miguel Ruiz nous rappelle, dans ce nouvel ouvrage, une vérité profonde : le seul moyen de mettre un terme à notre souffrance émotionnelle et à recouvrer notre bonheur inné, c'est de cesser de croire aux mensonges - surtout à notre sujet.
Ce livre, qui, se fonde sur l'antique sagesse toltèque, nous montre comment renouer avec notre foi en la vérité et revenir à notre sens commun.
Don Miguel Ruiz montre comment on peut changer la perception que l'on a de soi-même et la façon dont on perçoit les autres.
Il laisse ainsi entrevoir une réalité, celle que nous percevions quand nous avions un ou deux ans - une réalité de vérité, d'amour et de joie.
Don Miguel Ruiz, est né dans une famille de guérisseurs, et élevé dans la campagne mexicaine par une grand-mère curandera (guérisseuse) et par un grand-père nagual (chaman).
Il apprit ainsi très jeune la vieille connaissance ésotérique des Toltèques ; mais, séduit par la vie moderne, Miguel choisit de faire des études de médecine, et devint chirurgien.
Une expérience au seuil de la mort changea sa vie : un accident de voiture où il sortit de son corps physique et où il se vit mettre ses deux passagers en lieux sûr.
Cette expérience stupéfiante bouleversa sa vie et il se voua alors à la maîtrise de la sagesse ancestrale des Toltèques.