Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Dans "Les enseignements du serpent de Xochicalco", Miguel relatait son initiation vécue auprès de Martín et d'autres personnages rencontrés dans la vallée de Mexico.
Dans "Tambour de Poussière", nous le retrouvons auprès de ses instructeurs. Enseignements et visions se précisent et prennent leurs dimensions exactes. Perceptions non-ordinaires, maîtrise énergétique de soi, rencontre d’autres mondes, d’alliés et de guides…
A Oaxaca ses mentors ne laisseront rien de côté pour lui inculquer la connaissance qu'ils détiennent.
L’expérience est à son apogée dans la cité mythique de Teotihuacan. Les visions deviennent fondamentales. Miguel s’apercevra plus tard que « le lieu où les hommes deviennent des dieux » n’était pour lui qu’une étape.
La force et la profondeur du récit nous guident jusqu’à une conscience essentielle et pragmatique de la vie selon l’esprit chaman. Il offre des clés et des repères pour aller à la rencontre de soi.
L’expérience de Michel Bernard a débuté dans les années soixante-dix lors de la découverte des enseignements toltèques.
Au fil du temps, la rencontre d'Archie Fire Lame Deer, Sioux-Lakota, des Indiens Wirrarikas du Mexique et de chamans mayas et d'équateur lui donneront la matière sur laquelle il fondera ses préceptes.