Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Conférences de Sédir données dans le courant de l'hiver 1920-1921. Egalement publiées, les questions/réponses inédites de Sédir données en fin de séances.
Né à Dinan en 1871, mort à Paris en 1926 Yvon Le Loup dit SEDIR fut un des grands écrivains mystiques de sa génération. Volontaire, doué d’une grande puissance de travail et d’assimilation, il tente d’abord — avec succès — les disciplines ésotériques issues des traditions, travaille avec Papus, Stanislas de Guaita et quelques autres dans des groupes occultes. Après sa rencontre avec Monsieur Philippe, il abandonne grades, fonctions et travaux et se consacre simplement et sainement à l’étude et au service des Evangiles (voir « Initiations ») : l’amour peut tout, et bien plus vite et mieux que la connaissance, toujours soumise aux fluctuations de la cérébralité.
Les commentaires que Sédir fait à partir de la vie du Christ sont originaux, à cause certes de sa culture, mais aussi parce qu’il accepte l’intuition comme moyen d’approche de la Vérité. Sédir est tolérant pour tout ce qui existe, mais il affirme. Son œuvre peut être précieuse pour ceux que tentent les sentiers directs et exigeants.