Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
De sa collaboration avec la police sur des enquêtes criminelles aux séances de médiumnité sur photo, de la détection de présences perçues dans certaines maisons aux innombrables messages reçus en canalisation, Florence Hubert partage son quotidien de médium à travers des histoires vécues, tantôt drôles, tantôt émouvantes, mais toujours extraordinaires.
Illustré par le talentueux dessinateur Jean-Claude Bauer, cet ouvrage lève le voile, celui qui permet à ceux qui sont passés de l’autre côté de se faire entendre ici-bas...
« Florence Hubert est, à mon avis, une des plus grandes médiums de France, et ce livre empreint d’humilité en fait la démonstration. » Natacha Calestrémé
Florence Hubert est médium spirituelle, spécialisée dans la communication avec les défunts. Elle vit dans la région de Toulouse.
Jean-Claude Bauer est auteur-dessinateur de bandes dessinées et compte quelques ouvrages à son actif, dont un biopic de Johnny Hallyday en BD.
Il a aussi été l’illustrateur de la chronique judiciaire pour Antenne 2 et France 2 et a suivi de nombreux grands procès entre 1987 et 1997. Le plus marquant fut celui de Klaus Barbie, jugé pour crime contre l’humanité. Il publiera courant 2021 une bande dessinée qui raconte le passé criminel du célèbre nazi.
Les phénomènes dits parapsychologiques l’ont toujours intéressé. Sa mère était médium, mais n’exerçait pas. Lui-même a quelques sensibilités dans ce domaine.