Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?
Depuis les années soixante, le yoga compte aujourd’hui des millions de pratiquants dans le monde. Aussi, cette science millénaire apporte un véritable équilibre corporel, mental, émotionnel et spirituel, dans un Occident las du matérialisme et de l’égoïsme. Beaucoup ont développé une grande voire une très grande souplesse corporelle, certes. Mais pour autant, quel est l’intérêt quand est maintenue une grande rigidité mentale ?
A l’échelle planétaire, de plus en plus d’êtres humains sont praniques au premier degré, à savoir nourris en abondance illimitée car pleinement reliés au champ unifié quantique. Près de cent à trois cent mille individus le seraient à ce jour. Aussi, depuis la sortie fin 2010 du film « Lumière » réalisé par l’autrichien Arthur Straubinger, la réalité de la nourriture pranique se diffuse dans tous les milieux, et sous toutes les latitudes.
L’Humanité est en marche certaine vers son propre Eveil. Aussi doit-elle avant tout prendre conscience de son sommeil pour se réveiller de la grande matrice. Celle-ci est caractérisée par un mental-égo hypertrophié, par un rapport à la nourriture excessivement quantitatif et insuffisamment qualitatif. Ce dernier est très largement entretenu par la prédominance de croyances, de programmations, de compensations–remplissages. Tout cela est limitant quant à un plein déploiement de la Conscience et de la joie d’être en unité avec le Grand Tout.
Par ailleurs, si yoga, prana et Eveil ne riment pas nécessairement ensemble, que pourrait être le fil conducteur de ces trois univers ?
Si le yoga n’affranchit pas d’une psychorigidité égotique certaine chez un certain nombre de ses adeptes, si la plupart des praniques se mettant en avant avec cette étiquette tout autant égotique : « je suis pranique » avec une ouverture du cœur ainsi qu’un Eveil de Conscience manifestement relatifs, qu’est-ce-qui pourrait nous concerner, voire nous rapprocher, sinon une certaine idée du bonheur ?
Que nous pratiquions ou non le yoga, la nourriture en conscience corporelle et enfin pranique, que nous aspirions ou non au Grand Eveil, il me semble avoir observé une voie de convergence déterminante chez toutes et tous.
La voie de l’Eveil est fondamentalement celle de l’intériorité et du rayonnement, au cœur de la Présence. C’est ce que ce nouvel ouvrage vous propose de découvrir, au travers de 30 techniques pratico-pratiques !
Gabriel Lesquoy est depuis toujours animé par le désir de mieux connaître le Mystère du Vivant chez l’homme. Ancien infirmier D.E, coach, formateur et thérapeute, il expérimente la nourriture Lumière depuis 2012. Au service de la Conscience, il propose sa guidance en individuel, en collectif, en ligne, en résidentiel et à domicile. Il anime des ateliers de yoga en conscience corporelle et pranique.
Son site : www.pranainspire.com