Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

La plus grande tromperie de l'histoire humaine

Sélectionnez une catégorie

La plus grande tromperie de l'histoire humaine

Auteur : HARRAN Daniel
Aux éditions : Jmg
N° ISBN : 69987
Prix : 23.50 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Enquête inédite sur les enlèvemnts pas des extraterrestres

 

Le but de cette étude est de découvrir le sens et la finalité des abductions dont sont victimes certains êtres humains. Au cours de mon enquête, j’ai été conduit vers une succession de révélations jusqu’à ce qu’émerge une interprétation insoupçonnée de ce phénomène déroutant.

 

Un lien flagrant entre ces enlèvements et l’évolution aberrante de nos sociétés humaines s’est fait jour jusqu’à devenir une évidence : la dérive sécuritaire, les mesures portant atteinte au bien-être, à la santé et à la liberté des hommes sont intimement liées au phénomène !

 

Par-delà la responsabilité de ceux qui nous dirigent, ce sont les causes occultes de cette situation qui sont dévoilées ici. Cette étude m’a amené à découvrir la plus grande tromperie de l’histoire humaine et qui peut se résumer comme suit : des forces obscures très puissantes, clairement identifiées, agissent sur Terre depuis très longtemps et à l’insu de la population.

 

Elles interviennent directement sur la gouvernance mondiale et leur action s’oppose à l’évolution harmonieuse des hommes, mettant gravement en péril notre devenir collectif.

 

Biographie de l'auteur :

 

Daniel Harran, est Docteur ès Sciences et Maître de Conférences en physique.
 
Enseignant-chercheur à l'université, il a ressenti peu à peu les limites de cette science trop matérialiste pour décrire réellement les lois de l'univers.
 
Depuis quelques années, il se consacre pleinement à l'étude du phénomène des crop circles.
 
Sa démarche est résolument rationnelle, mais la réalité et les caractéristiques des crop circles l'ont amené à délaisser la vision matérialiste pour appréhender le monde d'un point de vue spirituel.
 
Il a élargé sa recherche au MIDIM (Manifestations InterDimensionnelles).
 
Jean-Pierre Rossaut - 05/05/2021 - 16:27